Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La police toujours fidèle à Ben Ali tire encore sur le peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Nassima

Nassima


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2007

La police toujours fidèle à Ben Ali tire encore sur le peuple Empty
MessageSujet: La police toujours fidèle à Ben Ali tire encore sur le peuple   La police toujours fidèle à Ben Ali tire encore sur le peuple EmptyDim 6 Fév - 21:30

Des affrontements à Kef, au nord de la Tunisie, ont opposé ce matin des manifestants à des policiers et causé 4 morts et 17 blessés.

La foule réclamait la destitution du chef de la police locale, accusé d'abus de pouvoir. Elle a jeté des pierres et des bombes lacrymogènes contre les policiers qui ont répliqué à balles réelles.

Le commissaire concerné a été arrêté, suite à ces événements attribués à la rancœur de policiers fidèles à l'ancien régime.

À Sidi Bouzid, localité où s'était immolé le premier chômeur tunisien et d'où est partie la révolte, deux policiers ont également été arrêtés aujourd'hui. Ils sont suspectés d'avoir mis le feu au commissariat, où deux détenus ont trouvé la mort. Ils avaient été arrêtés en état d'ébriété sur la voie publique.

Le gouvernement de transition a fort à faire depuis son installation avec les poursuites à engager contre les responsables de la police à tous les niveaux qui ont tiré sur les foules, tuant au total plus de 300 personnes et blessant des centaines d'autres depuis le début de la révolte.

On annonce enfin que le parti RCD a été suspendu et ses biens mobiliers confisqués.
Revenir en haut Aller en bas
 
La police toujours fidèle à Ben Ali tire encore sur le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: