Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Les Anonymous se portent au "secours" du peuple algérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Anonymous se portent au "secours" du peuple algérien Empty
MessageSujet: Les Anonymous se portent au "secours" du peuple algérien   Les Anonymous se portent au "secours" du peuple algérien EmptyMer 19 Jan - 17:56

Les Anonymous, du nom d'un groupe de hackers, qui s'en étaient pris, à Paypal et à Mastercards pour venger Assange le fondateur de Wikileaks dont les comptes bancaires avaient fait l'objet d'un blocage chez eux, avant de s'intéresser à la Tunisie de Ben Ali en brouillant tous ses sites gouvernementaux, promettent, selon un message transmis à El-Watan, qu'ils vont s'occuper très bientôt de l'Algérie et de ses sites Internet d'État.

"Au gouvernement algérien, nous, les Anonymous, annonçons que nous ne tolérerons aucune exaction de plus vis à vis du peuple. Ce qui se passe est inacceptable. Le peuple algérien affamé par un pouvoir aveugle et corrompu se voit réprimé lorsqu’il exprime sa colère", écrivent-ils dans ce message.

"Nous sommons le gouvernement algérien de cesser tout acte de répression. L’infiltration de policiers casseurs dans les cortèges est indigne d’un État de droit et ne masquera pas la vérité crue sur les pratiques ignobles auxquelles s’adonne ce régime. Nous serons particulièrement attentifs au déroulement de la marche prévue à Alger le samedi 22 janvier. Il est scandaleux que cette manifestation soit interdite", estiment-ils.

Ils préviennent enfin, toujours selon ledit message, que "pour chaque victime de la répression, le gouvernement algérien en payera le centuple". "Nous n'oublions pas les violations des droits de l'homme comme nous ne pardonnons pas les injustices".

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anonymous se portent au "secours" du peuple algérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’AMJ se porte au secours de la presse africaine
» Les Anonymous interceptent une conférence téléphonique du FBI
» Le ministère de l'Intérieur britannique piraté par les Anonymous
» Anonymous : des centaines de sites du gouvernement chinois piratés
» Assad boucher de son propre peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications et médias-
Sauter vers: