Public News.fr - 03/07/2014
Alberto Sola est à l'origine d'un des plus gros scandales auquel la famille royale espagnole est confrontée. Ce restaurateur de 58 ans serait né d'une relation de jeunesse entre sa mère et le futur roi de l'époque, Juan Carlos.C'est l'homme qui fait trembler la couronne espagnole !
Dans une interview accordée au magazine
France Dimanche en kiosques ce vendredi 4 juillet, Alberto Sola s'explique enfin sur l'un des plus gros scandales auquel la famille royale d'Espagne ait été confrontée.
En 2012, ce Catalan, âgé aujourd'hui de 58 ans, se disait être le fils naturel du roi, Juan Carlos. Sa chère mère ne lui avait guère fait mystère des conditions dans lesquelles il était venu au monde "
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée mondaine à Saragosse, le futur roi y était pour suivre l'instruction militaire. Leur relation a débuté en 1954 et s'est achevée en 1956, l'année de ma naissance..." explique t-il dans les colonnes du magazine.
Il y a deux ans, Alberto avait déposé une demande de reconnaissance de paternité. Débouté à l'époque à cause de l'« "inviolabilité" constitutionnelle du roi, Sola ne compte pas baisser les bras et abandonner son combat. Car, en ayant cédé son trône à Felipe VI au mois de juin dernier, Juan Carlos a perdu ce fameux droit qui le mettait à l'abri de la requête d'Alberto. "
Pendant des années, mon client a envoyé énormément de lettres à la famille royale, sans jamais obtenir de réponse" explique, Francesco Bueno, l'avocat d'Alberto Sola, toujours dans
France Dimanche.
Face à cette affaire qui ne cesse de faire scandale, le gouvernement espagnol a voté une loi accordant de nouveau l'immunité judiciaire à Juan Carlos. Mais l'avocat d'Albert Sola a déjà l'intention de saisir les tribunaux Internationaux.
Ce n'est donc qu'une question de temps avant que ce scandale ne fasse le tour du monde !
(http://www.public.fr/News/Felipe-d-Espagne-dans-la-tourmente-va-t-il-perdre-sa-couronne-au-profit-d-Alberto-Sola-549351)