Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Elle sauve une grenouille au risque de perdre son emploi

AuteurMessage
Tarascon

Tarascon

Elle sauve une grenouille au risque de perdre son emploi Empty
MessageSujet: Elle sauve une grenouille au risque de perdre son emploi   Elle sauve une grenouille au risque de perdre son emploi EmptySam 18 Avr - 20:09

Une conductrice d'autobus, de nationalité française, exerçant en Bavière (Allemagne) dans la même compagnie depuis treize ans, a failli perdre son emploi à cause d'une grenouille qu'elle ne voulait pas écraser sur la chaussée.

Tandis qu'elle roulait, la femme, de 46 ans, a repéré le batracien sur son chemin. Elle s'est alors arrêtée carrément pour aller retirer l'animal et le déposer sur le bas-côté.

Les voyageurs, auxquels cette halte avait d'autant plus déplu que l'autobus enregistrait déjà un retard de vingt minutes, ont réagi par suite à ses dépens, en déposant plainte à la direction de la compagnie de transports.

La conductrice s'est vu signifier, depuis, une suspension de travail. "Qu'est-ce que je devais faire? Ecraser la grenouille ? J'ai fait mon travail, j'ai sauvé une vie", s'est-elle défendue devant ses supérieurs, selon Le Figaro qui donne l'information.

Soutenue finalement par les associations militant pour la protection des animaux, elle a réussi à se tirer de ce mauvais pas, sous réserve, exige la direction, qu'elle "change de comportement" désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Elle sauve une grenouille au risque de perdre son emploi
Page 1 sur 1