Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Les Anonymous interceptent une conférence téléphonique du FBI

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhroub

Akhroub


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Anonymous interceptent une conférence téléphonique du FBI Empty
MessageSujet: Les Anonymous interceptent une conférence téléphonique du FBI   Les Anonymous interceptent une conférence téléphonique du FBI EmptyLun 6 Fév - 18:39

ZDNet.fr - 06 février 2012

Sécurité - Des membres du collectif de hackers ont publié l’enregistrement d’une conférence téléphonique organisée par le FBI avec ses homologues britanniques consacrée aux enquêtes en cours sur Les Anonymous et le groupe LulzSec.

Les Anonymous viennent d’adresser un nouveau pied de nez aux autorités chargées de les traquer en publiant l’enregistrement d’une conférence téléphonique organisée par le FBI avec des membres de Scotland Yard. Elle a eu lieu le 17 janvier dernier et était consacrée aux enquêtes en cours sur des membres des collectifs Anonymous et LuzSec.

Le FBI et Scotland Yard ont confirmé l’existence de cette conférence en précisant que [son enregistrement] avait été obtenu de façon illégale et qu’une enquête était ouverte. Les hackers auraient intercepté un courriel daté du 13 janvier envoyé par un agent du FBI à plusieurs de ses homologues européens travaillant dans les unités de lutte contre la cybercriminalité en Allemagne, Irlande, Suède, Pays-Bas et à Europol.

Parmi les destinataires figurent également trois français dont un membre de L'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication (O.C.L.C.T.I.C.). D’après les explications livrées par les autorités américaines, l’un des destinataires aurait transféré le courriel sur sa messagerie personnelle et c’est ainsi qu’il a été intercepté par les hackers. (Eureka Presse)


L'enregistrement



(http://www.zdnet.fr/actualites/les-anonymous-interceptent-une-conference-telephonique-du-fbi-39768245.htm#xtor=EPR-100)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anonymous interceptent une conférence téléphonique du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anonymous se portent au "secours" du peuple algérien
» Le ministère de l'Intérieur britannique piraté par les Anonymous
» Anonymous : des centaines de sites du gouvernement chinois piratés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications et médias-
Sauter vers: