Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amar

Amar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/05/2007

Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable Empty
MessageSujet: Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable   Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable EmptyDim 16 Aoû - 19:17

Selon une dépêche AFP, au moins 41 personnes ont péri et 76 autres ont été blessées plus ou moins grièvement sous une tente, prise sous un incendie, au Koweit, alors qu'elles y fêtaient un mariage.

L'événement s'est produit au cours de la nuit d'hier, dans une tente spécialement réservée à la gent féminine.

La catastrophe est d'autant moins incompréhensible que cette tente pouvait être déchirée en maints endroits pour libérer les convives menacés par le feu. Ou alors, il faut croire que cet abri précaire se trouvait installé entre des murs en dur non franchissables, ce qui ajouterait encore à l'incompréhension de ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Ouahiba

Ouahiba


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2007

Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable   Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable EmptyMer 19 Aoû - 19:10

Le bilan actualisé des victimes s'établit désormais à 43 morts, deux femmes grièvement brûlées ayant décédé depuis lors.

On apprend aussi que l'incendie aurait été sciemment ourdi par l'ex épouse du Koweitien convolant en justes noces ce jour-là. Selon le journal Al-Qabas, repris par Le Parisien, la pyromane, âgée de 23 ans, déclare s'être ainsi vengée de son ex époux pour les "mauvais traitements" qu'elle avait subis de sa part. Elle précise qu'elle avait arrosé d'essence la tente avant d'y mettre le feu.

Cette version est d'autant plus surprenante que les convives prises aussitôt sous le feu auraient pu évacuer les lieux, sitôt répandue sur le sol l'odeur de l'essence, connue pour être très caractéristique. En tout cas les services de police n'ont ni infirmé ni confirmé un tel état de choses, jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage s'est achevé au Koweit dans un drame inexplicable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: