Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 La frontière marocaine est une véritable passoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzak

Merzak


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2007

La frontière marocaine est une véritable passoire Empty
MessageSujet: La frontière marocaine est une véritable passoire   La frontière marocaine est une véritable passoire EmptySam 25 Juil - 23:46

Les narco-trafiquants ne désarment pas du côté ouest, en provenance du Maroc. Non seulement ils ne veulent pas cesser leur exercice illégal d'un trafic maléfique et criminel mais ils entendent défendre leur business en se servant d'armes de guerre pour forcer le passage.

C'est ainsi qu'à Oued Rteima, dans la wilaya de Béchar, des gardes frontières ont intercepté quatre véhicules chargés de quatre tonnes de cannabis et conduits par des hommes armés. Les échanges de tirs, plus dissuasifs du côté de la force publique, ont sans doute fini par dissuader les bandits pris au piège. Ils ont évacué alors trois véhicules pour se sauver dans le quatrième non sans avoir abandonné aussi sur le terrain leur cannabis et leurs armes. Ils ont rebroussé chemin vers le Maroc où ils doivent circuler plus librement sans doute.

A n'en pas douter, le volume des narcotiques transitant par la frontière de l'ouest doit représenter la plus grosse part qui arrive en Algérie, par des livraisons de plus en plus importantes et préoccupantes. Car la question qui se pose est de savoir si les Algériens en consomment assez pour expliquer leur addiction. Sinon, où vont tous ces stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La frontière marocaine est une véritable passoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de frontière algéro-marocaine
» La famille royale marocaine fait encore parler d'elle
» L'économie marocaine est à bout de souffle
» Le Sahara occidental et l’hystérie de la presse marocaine
» La presse marocaine subit à son tour les assauts du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: