Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Bush, la calamité du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2007

Bush, la calamité du siècle Empty
MessageSujet: Bush, la calamité du siècle   Bush, la calamité du siècle EmptyMer 9 Avr - 22:12

Bush, la calamité du siècle Front-14 History News Network, une revue universitaire américaine, donne les résultats d'un questionnaire envoyé à 109 historiens du pays, à propos de leur appréciation du président Bush.

98 % d'entre eux estiment que le règne de ce dernier est un échec. "Le verdict de l’histoire frappe avant même son départ de la Maison Blanche", estime cette revue.

De surcroit "61% des historiens le considèrent comme le pire président de l’histoire des Etats-Unis", indique encore cette dernière qui ajoute : "En 2004, interrogés dans une enquête similaire, (pourtant) seuls 12% des historiens voyaient en Bush le plus mauvais président des Etats-Unis".

Il est vrai que les événements se sont précipités depuis, notamment en Amérique même, où l'ouragan Katerina avait donné aux Américains l'occasion de juger des véritables qualités de leur président. Il ne s'était à l'époque pas même déplacé sur les lieux ravagés par le cataclysme qui avait laissé en Nouvelle-Orléans des populations entières sans secours et sans assistance digne de ce nom. Aussi, l'échec de sa guéguerre en Irak n'était pas encore bien prévisible à l'époque ; de même que les tortures exercées un peu partout dans les geôles américaines n'étaient pas encore révélées.

Vivement demain que ce sanguinaire mais aussi flibustier vide les arçons pour enfin rendre des comptes, devant la justice, à ses ex petits associés qu'il avait tout simplement volés, à défaut de pouvoir lui faire rendre gorge du butin pris en Irak et surtout de lui faire payer toutes les violences subies sans raison par ce malheureux pays !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bush, la calamité du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé ou le grand mal du siècle
» Vaclav Havel, héros de l'histoire tchèque du XXe siècle
» La télévision, cet autre mal du siècle
» Le railgun, l'arme du XXIè siècle
» EADS perd le "contrat du siècle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: