Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nice (Alpes maritimes) : Le retraité, retrouvé momifié, était mort depuis 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nassima

Nassima


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2007

Nice (Alpes maritimes) : Le retraité, retrouvé momifié, était mort depuis 4 ans Empty
MessageSujet: Nice (Alpes maritimes) : Le retraité, retrouvé momifié, était mort depuis 4 ans   Nice (Alpes maritimes) : Le retraité, retrouvé momifié, était mort depuis 4 ans EmptyMer 4 Avr - 16:38

ledauphine.com - 3.04.2012

Il s'appelait Henri... Le corps momifié de ce retraité (qui aurait eu 70 ans cette année) a été retrouvé à son domicile, à Nice. Tous les indices retrouvés dans l’appartement laissent penser que sa mort remonte à mai 2008: un programme de télévision ouvert à la page du 25 mai, une revue de football en date du 13 mai, ou encore des aliments périmés de la même époque.
Le courrier n’avait pas été relevé depuis le 18 mai 2008 et le facteur n’arrivait plus à glisser d’enveloppes dans la boîte aux lettres.

Ce retraité d’une société de transports en commun vivait seul, mais avait apparemment un frère vivant à Nice avec qui il s’était brouillé il y a cinq ans. Il sortait très peu et aucun voisin ne s’est rendu compte de la présence d’un cadavre. Il touchait encore sa pension et payait toutes ses factures par virement automatique.

Une assistante sociale, qui le suivait depuis des années en raison d’une mise en invalidité, a finalement frappé à sa porte close et donné l’alerte aux pompiers. "Je lui écrivais deux fois par an mais il ne répondait jamais à mes courriers. Je lui ai écrit il y a un mois, j’ai eu un retour de la lettre où j’ai vu le tampon indiquant que la personne n’était pas à l’adresse indiquée", a-t-elle déclaré dans une déposition à la police.

(http://www.ledauphine.com/faits-divers/2012/04/03/decouverte-a-son-domicile-du-corps-momifie-d-un-retraite)


Revenir en haut Aller en bas
 
Nice (Alpes maritimes) : Le retraité, retrouvé momifié, était mort depuis 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Roumanie se retrouve le dos au mur sur le plan financier
» Un homme crucifié retrouvé en Argentine
» La Chine se retrouve piégée par ses réserves trop importantes de dollars
» La prostitution conjugale tarifée à Nice
» C'était la rentrée des classes ce matin en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: