Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 "Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2008

"Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse Empty
MessageSujet: "Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse   "Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse EmptyDim 4 Mar - 18:58

LEMONDE.FR avec AFP | 04.03.12 |

Le président du Bélarus Alexandre Loukachenko, paria en Europe en raison de la répression de l'opposition dans son pays, a dénoncé dimanche 4 mars les critiques européennes à sa manière, estimant qu'il valait mieux être "dictateur que pédé".

M. Loukachenko s'exprimait lors d'une compétition de ski, et a répondu aux critiques du ministre polonais des affaires étrangères, Radoslaw Sikorski, et son homologue allemand, Guido Westerwelle, qui a rendu publique son homosexualité.

"Le premier vit à Varsovie, le second à Berlin", a-t-il dit. "En ce qui concerne le second, qui crie à la dictature (...) après avoir entendu ça je me suis dit : mieux vaut être dictateur que pédé", a lancé M. Loukachenko.

Ce n'est pas sa première sortie de la sorte visant M. Westerwelle. En février 2011 il avait raconté avoir dit au ministre allemand ne pas aimer "les pédés" et lui avoir conseillé "les yeux dans les yeux" de mener une "vie normale".

Le Bélarus est l'objet de sanctions occidentales en raison des arrestations d'opposants qui se sont multipliées après la réélection d'Alexandre Loukachenko à la présidence en 2010 avec plus de 80 % des voix.

(http://www.lemonde.fr/international/article/2012/03/04/mieux-vaut-etre-dictateur-que-pede-estime-le-president-belarusse_1651696_3210.html)

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mieux vaut être dictateur que pédé", estime le président bélarusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karimov est bel et bien un dictateur
» DSK, nouveau président du FMI, risque d'être démis de ses fonctions
» Bernard Kouchner estime qu'il n'y a pas eu de génocide en Algérie...
» Le viol est «parfois légitime», estime un député indien
» Le dictateur lybien abattu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: