Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dompter un lion c'est déjà décrocher la lune mais six c'est autre chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinhinane

Tinhinane


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2007

Dompter un lion c'est déjà décrocher la lune mais six c'est autre chose Empty
MessageSujet: Dompter un lion c'est déjà décrocher la lune mais six c'est autre chose   Dompter un lion c'est déjà décrocher la lune mais six c'est autre chose EmptyMer 6 Oct - 22:32



VIDEO. Les lions attaquent leur dompteur

Tout s'est passé très vite. Samedi, dans l'enclos d'un cirque ukrainien, à Lviv, des lions ont attaqué leur dompteur en pleine représentation. La scène de cauchemar a été filmée par un touriste américain. « Avant que je filme, explique Doug Shepherd, il y avait déjà eu un précédent. Six lions étaient sur scène. Quand soudain, l'un d'eux s'est jeté sur le dompteur, le mordant sévèrement à la jambe. Il saignait. »

Le scénario s'est ensuite répété, mais l'attaque a été plus violente. Les lions sont devenus comme fous. Des renforts ont tenté de repousser les félins à l'aide d'un jet d'eau puissant. Le dresseur, sérieusement blessé, a été hospitalisé. « Son état est stable », rapporte la chaîne américaine CBS.

Pour les spectateurs paniqués, il a été très compliqué d'évacuer le cirque, avec les lions à proximité. « J'ai vraiment peur que mes enfants soient traumatisés ! » conclut Doug Sheperd.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-les-lions-attaquent-leur-dompteur-06-10-2010-1098043.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Dompter un lion c'est déjà décrocher la lune mais six c'est autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Dans le coma mais consciente, son mari avait déjà choisi le cercueil
» Lion Air, sa commande monstre à Boeing, ses zones d'ombre
» Pékin ploie d'ores et déjà sous le poids de la circulation
» Parler, il en restera toujours quelque chose
» Une étude confirme qu'il y a « quelque chose » après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: