Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redflane

Redflane


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2007

Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque Empty
MessageSujet: Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque   Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque EmptyJeu 16 Sep - 17:53

Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque Sara12 Venue, pour le pèlerinage de la Omra à la Mecque, le plus haut lieu saint de l'islam, en compagnie de son père et de son jeune frère de 7 ans, une jeune Algérienne émigrée, de mère française, a été retrouvée morte, sur le toit d'un hôtel, voisin de celui où elle résidait, après avoir été sans doute violée.

Diverses versions plutôt superficielles attribueraient le meurtre tantôt à des Pakistanais, tantôt à des Yéménites travaillant à l'hôtel, mais rien n'est moins sûr. Seule l'enquête des services de police saoudiens permettra, assurément, de reconstituer la trame de ce crime.

Ce dernier a d'ailleurs jeté un grand émoi au sein des pèlerins algériens se trouvant nombreux actuellement à la Mecque. Ils se sont aussitôt rassemblés sur les lieux pour exiger que la lumière soit faite au plus tôt.

Connaissant la sévérité du verdict qui conclura le procès du (ou des) coupable(s) de ce crime, il est certain que justice sera rendue très vite, les Saoudiens étant très pointilleux tout particulièrement en matière de sécurité autour de la Mecque, un symbole incomparable du culte musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Tarascon

Tarascon


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2007

Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque   Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque EmptyDim 26 Sep - 17:32

Selon le quotidien saoudien Okaz, repris par TSA, les services de police ont arrêté deux Yéménites, employés de l'hôtel d'où la jeune fille s'est jetée sur le toit d'un autre hôtel contigu et y a trouvé la mort.

Les deux prévenus sont soupçonnés d'avoir tenté de violer la défunte, et c'est pour leur échapper que celle-ci aurait péri ainsi.

Ils risquent désormais la peine de mort, par application de la charia, loi en vigueur à Riadh.

La victime, originaire de Tlemcen, vivait à Marseille et elle était venue à la Mecque dans le cadre de la Omra, espèce de pèlerinage, avec son père et son jeune frère de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tinhinane

Tinhinane


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2007

Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque   Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque EmptyMer 19 Jan - 17:27

L'affaire ayant été examinée en justice hier vraisemblablement, l'on sait à présent les circonstances exactes de la mort en septembre dernier de la jeune fille algérienne de 15 ans à la Mecque.

Voici ce qu'en rapporte TSA :
« Selon le quotidien al-Iqtissadia, le Yéménite, accusé et poursuivi pour le meurtre de cette adolescente, "a reconnu au cours de son interrogatoire avoir eu une liaison avec la jeune fille", et précisé qu'il était en train de diner avec elle lorsqu'un de ses camarades a fait irruption [dans la chambre]. Une dispute entre le Yéménite et son camarade s'est ensuivie. L'inculpé a alors demandé à l'adolescente de "fuir avant que ses parents ne découvrent qu'elle était en sa compagnie", a ajouté le journal. La "Khoulwa", aparté entre un homme et une femme sans lien de parenté, est considérée comme illicite selon la stricte interprétation de la charia (loi islamique) en Arabie saoudite. La jeune fille a alors sauté du toit de l'hôtel et est morte, a ajouté le journal. »

Au final donc toutes les hypothèses émises et faisant état d'une tentative de viol à laquelle la jeune fille aurait échappée en sautant par-dessus le balcon de sa chambre sont dénuées de fondement.

Il reste que le tribunal saoudien qui a jugé cette affaire a tenu à appliquer la loi (charia) dans toute sa rigueur en condamnant le jeune homme à 7 années d'emprisonnement et à 500 coups de fouet pour avoir simplement "provoqué la mort" de la victime, souligne TSA. Bien qu'une telle sanction puisse paraître excessive, il faut se rendre à l'évidence : le détournement d'une mineure est passible ailleurs d'un emprisonnement d'au moins 5 ans, à l'exclusion, bien sûr, de tout châtiment corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque   Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Algérienne de 15 ans violée puis tuée à la Mecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune handicapée pas comme les autres
» L'assassin de Toulouse localisé puis abattu
» S'éprendre d'une belle femme, l'épouser, lui offrir un rein, puis la perdre
» Une jeune femme séquestrée pour être exorcisée
» Une jeune fille de 17 ans braque une bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: