Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Israël défie la communauté internationale

Aller en bas 
+5
Amar
Ouahiba
Nassima
Ifker
Oussan
9 participants
AuteurMessage
Oussan

Oussan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2007

Israël défie la communauté internationale Empty
MessageSujet: Israël défie la communauté internationale   Israël défie la communauté internationale EmptyLun 31 Mai - 20:06

Israël défie la communauté internationale Massac11 Fort de son soutien inconditionnel que lui témoignent hypocritement en toutes circonstances les USA, le Royaume Uni, la France, et surtout l'Allemagne qui paie ainsi sa dette d'une certaine manière, Israël, pour la nième fois, met au défi la communauté internationale de réagir, face à ses exactions aussi barbares qu'inacceptables qu'il se donne la liberté de commettre en tous lieux et à tous moments, contre ses ennemis arabes.

Il ne lui avait pas suffi d'assassiner à tour de bras des résistants palestiniens contre son occupation illégale de leurs territoires légitimes et légaux ; il ne lui avait pas suffi d'exécuter des adversaires jusque dans des pays tiers comme le Liban, l'Irak, la Syrie, la Tunisie, les Emirats, la France, et d'autres encore ; il ne lui avait pas suffi d'attaquer sans raison un pays entier, le Liban, à plusieurs reprises, en y laissant des centaines voire des milliers de victimes innocentes en plus des cendres et des destructions immondes ; il s'avise aujourd'hui de donner en toute impunité la mort en pleine mer à des hommes, aux mains nues, simplement mus par leur générosité et leur courage d'aller porter secours aux Gazaouis enfermés chez eux comme des rats depuis maintenant plus d'un an. Vingt personnes au moins ont trouvé la mort, hier, dans les tueries barbares qui sont l'œuvre exclusive d'Israël, le gendarme au service de l'Occident imposé au Moyen Orient par la force en 1947.

Bien sûr, la communauté internationale n'existe que pour crier haro contre des pays comme la lointaine Corée du Nord, l'Iran, Cuba, la Syrie, le Venezuela et d'autres - qui s'opposent à l'hégémonie occidentale sur la planète - ayant l'outrecuidance de contredire les dirigeants principaux de ce monde perverti et hypocrite qui ne cherche qu'à s'emparer sans bourse délier des richesses des plus pauvres. Bien sûr, ce n'est pas demain la veille qu'Israël sera placé au ban des nations, quand bien même massacrerait-il au moyen de sa bombinette des millions d'Arabes. Mais l'histoire nous enseigne toujours que même les empires finissent par se désintégrer sous le poids des ans, sinon par la seule volonté des hommes. Pour preuve, un simple coup de vent a balayé tout le bloc soviétique d'un trait et quasiment sans effusion de sang ; les USA eux-mêmes, malgré toute leur technologie et leur puissance de feu infernale, ont essuyé au Vietnam une raclée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Quant à Israël, qui n'est que du pipi de chat en comparaison, son heure sonnera aussi un jour... Restons simplement patients !