Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bien curieuse manière de régler ses comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oussan

Oussan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bien curieuse manière de régler ses comptes Empty
MessageSujet: Une bien curieuse manière de régler ses comptes   Une bien curieuse manière de régler ses comptes EmptyMer 12 Aoû - 20:26

Une bien curieuse manière de régler ses comptes Souza10 Un présentateur de télévision brésilien, devenu célèbre pour ses prises de position sur le crime, est lui-même poursuivi pour avoir organisé des meurtres sous couvert de ses émissions.

Wallace Souza, c'est son nom, est un homme apparemment aussi intéressé par la politique que pour le crime et la drogue qu'il prétendait dénoncer. Depuis 1989, il s'était passablement illustré par la lutte qu'il menait contre ces deux fléaux. Mais cet engagement semble n'avoir été brandi que comme paravent pour masquer des activités criminelles que les policiers ont fini par démasquer, à la surprise générale de tous.

L'homme commanditait, en fait, des meurtres pour donner crédit à ses propres émissions, grâce auxquelles il s'est fait un nom qui lui a ouvert en grand les portes de la politique. C'est en tout cas les conclusions de l'enquête de police menée à propos de cinq assassinats. Le fil conducteur a abouti à cet animateur plein de ressources, aujourd'hui remercié par son employeur.

Souza organisait des crimes avec ses hommes de main, pour éliminer précisément des rivaux, trafiquants de drogue. Les enquêteurs ont réussi à découvrir chez lui tout un arsenal d'armes illégales et une somme de 100 000 dollars qui le confondent, d'autant que l'un de ses gardes du corps, arrêté pour neuf meurtres, a révélé précisément que l'un de ses crimes avait pour objectif de faire le sujet de l'une des émissions animées par Souza.

Ce dernier, qui jouit d'une immunité en raison de ses activités politiques, a été laissé en liberté, dans l'attente de la décision qu'il appartient aux autorités judiciaires de prendre à son sujet. Bien sûr, il se dit innocent et plaide le coup monté par des policiers en mal de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien curieuse manière de régler ses comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une naissance bien curieuse
» Une bien curieuse affaire de détournement de dossier judiciaire
» Pour Farouk Ksentini, l'Algérie n’a pas à pardonner aux harkis "La France s’est comportée d’une manière odieuse en Algér
» 150 000 comptes gmail effacés par erreur
» Les jours de Gbagbo sont comptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: