Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

 

 L'agression de la Syrie par les USA ou la muflerie des voyous Bush and Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabila

Nabila


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/05/2007

L'agression de la Syrie par les USA ou la muflerie des voyous Bush and Co Empty
MessageSujet: L'agression de la Syrie par les USA ou la muflerie des voyous Bush and Co   L'agression de la Syrie par les USA ou la muflerie des voyous Bush and Co EmptyMar 28 Oct - 22:17

L'agression de la Syrie par les USA ou la muflerie des voyous Bush and Co Agress11 Acte d'une exceptionnelle gravité, le raid américain héliporté, dimanche dernier, en territoire syrien démontre une nouvelle fois, s'il en était besoin, que Washington encaisse mal sa défaite en Afghanistan comme en Irak. Sept années de tueries aveugles et effrénées n'auront guère soumis, en vérité, les populations de ces deux pays ni vaincu Benladen et sa bande, en dépit du large soutien apporté par une coalition occidentale ameutée par sa crainte irraisonnée du terrorisme islamiste.

Tout bien considéré, cette marque d'hostilité envers Damas, qui s'est soldée par de nombreux morts du côté syrien, ne peut être qu'être interprétée comme le dernier sursaut de l'alcoolo Bush aux abois, achevant son mandat les mains tachées de sang, pour mieux singulariser, dans l'histoire, son passage aux affaires.

La Syrie s'en est naturellement plainte auprès du Conseil de sécurité de l'ONU, avec, bien sûr, peu d'espoir de voir l'agresseur seulement désigné du doigt. Les membres de ce conseil, quasiment tous contrôlés par Washington, ne peuvent, il est vrai, même du bout des lèvres, faire la moindre remontrance à leur mentor.

L'intérêt de la Syrie n'est pas, pour tout dire, dans le haussement de ton à l'endroit de son agresseur. Il n'est pas exclu, en effet, que Bush et sa clique de voyous ne se soient embarqués dans cette ultime provocation dans le seul but de susciter un retournement de situation pouvant profiter au candidat républicain à la Maison Blanche. En perte de vitesse très nette, à quelques jours des élections présidentielles, McCain est désormais désigné comme perdant certain de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agression de la Syrie par les USA ou la muflerie des voyous Bush and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le discours d'adieu de Bush
» Les mensonges de Bush chiffrés
» Bush menteur et tortionnaire
» Bush, la calamité du siècle
» Bush au plus bas dans les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: