Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Tizi-Ousou - Plus de 70 débits de boissons alcoolisées ont été fermés en 2011 dans la wilaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Redflane

Redflane


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2007

Tizi-Ousou - Plus de 70 débits de boissons alcoolisées ont été fermés en 2011 dans la wilaya Empty
MessageSujet: Tizi-Ousou - Plus de 70 débits de boissons alcoolisées ont été fermés en 2011 dans la wilaya   Tizi-Ousou - Plus de 70 débits de boissons alcoolisées ont été fermés en 2011 dans la wilaya EmptyJeu 12 Avr - 13:07

TSA - 12.04.2012
par Imene Brahimi

Les propriétaires de débits de boissons alcoolisées qui assistent ces dernières années à la fermeture de leurs établissements les uns après les autres dans la wilaya de Tizi-Ouzou ont résolu de ne plus se laisser faire. C'est ce qu’ont décidé, lors d'une réunion tenue cette semaine dans la commune d'Aït Aissa Mimoun, une quarantaine d’entre eux tenant commerce dans sept dairas de la wilaya, à savoir Ouaguenoun, Makouda, Tigzirt, Bouzeguène, Mekla, Boghni et Drâa El Mizan.

Lors de cette réunion, les propriétaires des débits de boissons alcoolisées, qui estiment que leur activité est plus que jamais menacée dans un pays confronté à la montée de l'islamisme, ont d'ores et déjà décidé de créer une association de commerçants exerçant cette activité, et cela en conformité avec la réglementation en vigueur.

En second lieu, les propriétaires de débits de boissons ont décidé d'informer le wali des blocages et autres tracasseries que vit cette catégorie de commerçants au niveau des services chargés du traitement des dossiers de régularisation qui restent en souffrance dans les tiroirs de l’administration pendant des années. « Nous, signataires de ce présent courrier, demandons au wali de nous délivrer des autorisations d'exploitation afin que nous puissions exercer notre activité en respectant la réglementation en vigueur », lit‑on dans le courrier adressé au wali.

Pour rappel, au moins 70 débits de boissons alcoolisées ont été fermés par les services de la police rien que durant l'année 2011 dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tizi-Ousou - Plus de 70 débits de boissons alcoolisées ont été fermés en 2011 dans la wilaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alger: les autorités ne tolèrent plus les débits de boissons
» Un mort et huit blessés dans un attentat à Tizi-Ouzou...
» C'est le 65e enlèvement dans la région - Un médecin enlevé par un groupe armé près de Tizi Ouzou
» Paul Biya dans le collimateur de la justice française pour vol de fonds publics dans son pays
» Les petits poissons menacés par les fermes aquacoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: