Énième enlèvement crapuleux dans la wilaya de Tizi-Ouzou, un médecin cardiologue se trouve depuis ce matin aux mains de gangsters qui pullulent dans la région à la faveur de l'insécurité devenue permanente depuis que les terroristes islamistes y ont trop durablement élu domicile.
******************************************************************************
TSA - 15.11.2011
Imene Brahimi
Un médecin cardiologue exerçant à Tizi Ouzou, Dj. N, a été enlevé ce mardi vers 7 h 30 sur la route de Tala Bounane reliant la localité de Beni Douala à Tizi Ouzou, a appris TSA de sources locales.
La victime était en compagnie de ses enfants dans son véhicule lorsqu'un groupe armé dont le nombre de membres reste indéterminé lui a intimé l'ordre de s'arrêter pour le conduire vers une destination inconnue après s'être assuré de son identité.
Selon nos sources, le véhicule de la victime a été retrouvé non loin du lieu du rapt à Thala Bounane, à une dizaine de kilomètres au sud de la ville de Tizi Ouzou. Les enfants de la victime ont été laissés sur le lieu du rapt a indiqué notre source.
L'enlèvement a eu lieu non loin de l'endroit où le jeune Mourad Bilek a été enlevé par un groupe armé il y a moins de 8 mois. A Béni Aissi, où la nouvelle, s'est répandue comme une trainée de poudre, la population compte déjà se mobiliser.