Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vraiment amusants certains ministres de Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahmoud

Mahmoud


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 08/06/2007

Vraiment amusants certains ministres de Sarkozy Empty
MessageSujet: Vraiment amusants certains ministres de Sarkozy   Vraiment amusants certains ministres de Sarkozy EmptyMar 12 Avr - 19:17

Il faut croire que le président français, Nicolas Sarkozy, dispose d'un sacré flair pour choisir ses ministres. Certains d’entre eux ont vraiment le don de divertir leurs auditeurs. Jugeons-en :

Il n'y a pas si longtemps, Rachida Dati, ex ministre de la Justice, confondait fellation avec inflation, dans une réponse en direct à un journaliste. Elle avait poursuivi allègrement son propos sans même se sentir obligée de s’excuser pour un lapsus fort peu ragoûtant.

Peu après, c’était au tour de Brice Hortefeux, ex ministre de l’Intérieur, d’annoncer ses « empreintes génitrices » à la place d’empreintes génétiques.

Il est suivi plus tard de Hervé Morin, ex ministre de la Défense, qui a traité, sur Beur FM, ses compatriotes de cons, en disant : "c'est difficile d'expliquer à des cons...", avant de se reprendre "à des hommes et des femmes qui... euh... une partie de leur sécurité se joue à 7000 km de chez eux."

Aujourd’hui, c’est au tour de Nadine Morano, ministre de la Formation professionnelle, de prendre Renault, l’entreprise automobile, pour Renaud, le chanteur. Reçue sur Canal+, ce matin, elle devait répondre à la question "j'aime ou j'aime pas Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ?". La tête en l’air, vraisemblablement, Nadine Morano a répondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Pas toutes. Celle-là, je l'ai pas entendue, donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas."

Interrogée par ailleurs sur la chute de Gbagbo, la ministre a déclaré : "C'est très satisfaisant", s'égarant une fois encore en feignant d'ignorer la polémique créée autour du manque de neutralité de la France sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment amusants certains ministres de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasmina Khadra lève le voile sur certains pans de ses convictions
» Sarkozy s'implique vraiment dans la discrimination positive
» La CIA avoue certains de ses crimes
» La pilule protège contre certains cancers
» De l'aspirine pour lutter contre certains cancers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: