Seif-el-Islam Kadhafi réclame l'argent versé à Sarkozy pour sa campagne électorale de 2007
Auteur
Message
Mahmoud
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Seif-el-Islam Kadhafi réclame l'argent versé à Sarkozy pour sa campagne électorale de 2007 Mer 16 Mar - 18:08
La leçon est bien amère pour le président français d'avoir fricoté avec des dictateurs de basse espèce comme Kadhafi.
Comme il en avait déjà exprimé l'intention il y a quelques jours, le fils de Kadhafi demande publiquement désormais le remboursement des sommes versées à Sarkozy pour sa campagne électorale de 2007.
Dans une déclaration faite à Euronews ci-après, le rejeton du despote libyen va même jusqu'à traiter le président français de "clown". Il indique qu'en contrepartie de l'argent donné sur les fonds publics sans nul doute, la Libye s'attendait à une espèce de renvoi d'ascenseur sous forme "d'aide au peuple libyen", dit-il. Il ajoute : « Mais il nous a déçus. Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. » Seif-el-Islam oublie simplement de préciser qu'il n'a aucun titre légal pour parler au nom de son père, d'une part, et, d'autre part, que de tels versements, si tant est qu'ils sont prouvés, ne sont rien d'autre que des actes de corruption prohibés par la loi.
Toutes ces affirmations ont, bien sûr, été démenties par l'Élysée, faute de pouvoir apporter des preuves contraires, ce qui ne manquera pas de donner du grain à moudre à l'opposition en France pour exploiter un revers aussi scandaleux.
Seif-el-Islam Kadhafi réclame l'argent versé à Sarkozy pour sa campagne électorale de 2007