Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La femme la plus tatouée dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania

Ghania


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/05/2007

La femme la plus tatouée dans le monde Empty
MessageSujet: La femme la plus tatouée dans le monde   La femme la plus tatouée dans le monde EmptyVen 20 Mar - 14:29

Trouvé dans http://www.quepensezvous.com/category/divers un savoureux billet qui parle de l'Anglaise la plus tatouée dans le monde. Le voici, intégralement :
************************************************************

" Isobel Varley, la femme âgée la plus tatouée dans le monde


La femme la plus tatouée dans le monde Tatoua10 La femme la plus tatouée dans le monde Tatoua11La femme la plus tatouée dans le monde Tatoua12 Présentée dans le livre Guiness des records comme la femme âgée la plus tatouée du monde, Isobel Varley, anglaise, a fait son premier tatoo à 49 ans et ne s’est plus arrêtée depuis. Aujourd’hui, à 71 ans, son corps est presque entièrement recouvert de dessins.

Stevenage, Royaume-Uni - Isobel Varley s’est fait tellement de tatouages qu’elle est devenue la femme âgée la plus tatouée du monde.

Isobel Varley n’avait jamais vraiment vu de tatouages avant 1986 lors d’une convention qu’elle a visitée avec son époux. Impressionnée par la beauté de ces dessins, elle s’est fait tatouer, le 14 août 1986, à l’âge de 49 ans, pour la première fois. “C’était un oiseau sur mon épaule droite et ça m’a tellement plu que j’ai décidé tout de suite après d’en refaire un autre (dessin), une orchidée sur la cuisse gauche. Au fur et à mesure des semaines, j’en ai eus de plus en plus. En 2000, j’ai été reconnue dans le livre Guiness des records comme “la femme âgée la plus tatouée” et je possède toujours le titre.” Isobel Varley continue à se faire de petits tatouages mais admet qu’elle commence à manquer de place. "
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme la plus tatouée dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police brésilienne libère une femme enfermée dans une cave depuis 8 ans
» La corruption dans le monde
» L'espérance de vie dans le monde atteint 70 ans
» Les USA n’ont plus le vent en poupe dans le monde
» 40 à 42 millions de personnes se prostituent dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: