PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les frasques de Berlusconi se poursuivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérisson

avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Les frasques de Berlusconi se poursuivent   Mer 19 Jan - 22:58

Sylvio Berlusconi n’en a pas fini décidément avec la justice et toujours pour ses sempiternels problèmes de libido trop singuliers apparemment.

Les juges sont sur le point de l’inculper cette fois pour détournement de mineure, prostitution, etc., suite à une relation sexuelle qu’il aurait entretenue avec une jeune fille d'origine marocaine appelée Karima mais connue sous le pseudonyme de Ruby.

Cette petite de 18 ans aujourd'hui qui n'en avait que 15 au moment de sa rencontre avec le chef du gouvernement italien se serait souvent rendue dans sa villa, dont elle décrit avec précision le lieu et le contenu et où elle aurait passé la nuit à plusieurs reprises contre de l'argent.

Elle prétend avoir perçu 7000 € des mains de Berlusconi lors de leur première coucherie, un acte qui s'est renouvelé par la suite.

Très gourmande, la jeune Marocaine a fini, pour prix de son silence, par exiger de son partenaire occasionnel quelques 5 millions d'euros, une rançon que ce dernier aurait sans doute refusé de payer, d'où cet étalage sur la place publique.

Berlusconi, qui prend la chose bien à la légère, ne semble guère affecté par la menace de se retrouver devant les tribunaux pour s'en expliquer.

Ses concitoyens, eux, s'interrogent, agacés, une nouvelle fois encore sur les débordements devenus coutumiers de leur chef de gouvernement porté par trop sur les questions de sexe à cause desquelles il se retrouve souvent au premier plan de l'actualité, tout en jetant un certain discrédit sur son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les frasques de Berlusconi se poursuivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais Berlusconi!
» Frasques de Naxoo
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» Prodi/Berlusconi : le cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: