Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le drapeau français sifflé de nouveau au Stade de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Oussan

Oussan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2007

Le drapeau français sifflé de nouveau au Stade de France Empty
MessageSujet: Le drapeau français sifflé de nouveau au Stade de France   Le drapeau français sifflé de nouveau au Stade de France EmptyMer 15 Oct - 19:59

A l'occasion de la rencontre sportive, hier, de deux équipes nationales de football de France et de Tunisie, au Stade de France, les couleurs françaises ont été sifflées par des centaines de spectateurs juchés sur les gradins.

Une telle manifestation d'hostilité déplacée de la part, croit-on savoir, des Beurs, dont l'on se rappelle les persécutions du temps où Sarkozy, ministre de l'Intérieur, se distinguait par des insultes publiques proférées à leur égard (Karcher, etc.) sonne de façon scandaleuse pour la troisième fois. La première remonte au match opposant la France à l'Algérie, et la seconde à celui opposant la France au Maroc.

A coup sûr, ce grave incident sera mis à profit par une large frange de la société française, de droite comme de gauche, pour exprimer à la fois son indignation et son rejet de ce qu'elle appelle le "communautarisme" musulman qui se perpétue dans les banlieues. Si l'acte est en lui-même fortement condamnable, chose que les pouvoirs publics s'apprêtent au demeurant à sanctionner durement, il rappelle néanmoins, sans pour autant pouvoir le justifier, que la situation dans les banlieues ne s'est guère améliorée et que, subséquemment, de nouvelles explosions risquent de voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le drapeau français sifflé de nouveau au Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: