Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabila

Nabila


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/05/2007

Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie Empty
MessageSujet: Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie   Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie EmptyLun 11 Fév - 23:59

Sortie de chez elle, mercredi dernier vers 13 h, la petite Nabila n'a plus reparu depuis lors.

La petite fille, qui avait pour habitude de se rendre au centre ville d'Aïn-el-Hammam, à quelques deux centaines de mètres de la maison familiale, n'en était pas à sa première course dont on la chargeait auprès de l'épicier ou du boulanger. Mais, cette fois, elle n'est plus revenue chez elle. Et toutes les recherches effectuées pour retrouver sa trace, sitôt l'alerte donnée, se sont avérées vaines.

Ce qui tracasse les siens, c'est qu'il n'est pas question de s'attendre à une demande de rançon, la famille étant connue pour son extrême pauvreté. Et, dans un cas semblable, toutes les hypothèses sont permises, y compris celle plus vraisemblable que la malheureuse fillette soit tombée sous la férule d'un pédophile dont on imagine sans peine le sort funeste qu'il a pu lui réserver.

Or, de telles extravagances étaient totalement étrangères à la région jusqu'à l'apparition récente encore de tous ces crimes abominables qui sont devenus légion depuis l'apparition du terrorisme islamiste, le développement de la drogue, la multiplication des atteintes à la pudeur, etc.

Dans un Etat, enfin, particulièrement marqué par son absence déplorable à différents stades, rien ne prémunit le citoyen, il est vrai, contre toute espèce de surprise pouvant attenter à sa dignité, voire à sa vie même.


Dernière édition par Nabila le Ven 21 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nassima

Nassima


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2007

Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie   Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie EmptyVen 21 Nov - 21:22

Un jeune adolescent de 13 ans, résidant à Mohammadia, a été enlevé, mercredi, par deux bandits circulant à bord d'une voiture.

Un appel téléphonique adressé à sa famille - son oncle serait patron d'une importante entreprise privée -, dans le cours de l'après-midi, a donné à entendre que les ravisseurs exigeaient une rançon de 10 millions de dinars pour sa libération. Les fonds devaient être versés, à Tizi Ouzou, entre les mains de leurs acolytes.

Comme entretemps les services de police avaient été vivement alertés par la famille de la victime, le premier soin de ces derniers serait de situer d'abord l'origine de l'appel, à Bordj-Bou-Arreridj, avant de localiser ensuite la destination finale de ses auteurs du côté de Sétif. A Hammam Sekhouna, proche de ce chef-lieu, une souricière tendue par les policiers dépêchés spécialement d'Alger permettrait d'appréhender les voyous et de libérer leur captif.

Selon TSA.com qui donne l'information, quatre autres complices de ces derniers - deux à Tizi Ouzou et deux autres à Alger - ont été parallèlement arrêtés peu après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enlèvements de personnes se poursuivent en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 millions de personnes inactives en Algérie
» Les frasques de Berlusconi se poursuivent
» Les persécutions contre Benchicou se poursuivent
» Les révoltes se poursuivent dans les profondeurs du pays
» Les forces de sécurité brésiliennes poursuivent leur nettoyage des favelas de Rio de Janeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: