Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belgique : Défigurée par une attaque à l'acide, Patricia Lefranc regardera son agresseur « droit dans les yeux »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouahiba

Ouahiba


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/05/2007

Belgique : Défigurée par une attaque à l'acide, Patricia Lefranc regardera son agresseur « droit dans les yeux » Empty
MessageSujet: Belgique : Défigurée par une attaque à l'acide, Patricia Lefranc regardera son agresseur « droit dans les yeux »   Belgique : Défigurée par une attaque à l'acide, Patricia Lefranc regardera son agresseur « droit dans les yeux » EmptyMar 13 Mar - 21:11

20Minutes.fr - 12.03.2012
par Julien Ménielle


PROCÈS - La Jeune femme est présente au tribunal où est jugé son ancien amant...

« Il ne m’a pas eue, je reste debout. » Patricia Lefranc est présente depuis lundi au procès de celui qui l’a défigurée en l’aspergeant d’acide sulfurique. Après 86 interventions chirurgicales, cette Belge de 48 ans ose affronter le regard du public, et quand viendra son tour de parler, « je vais le regarder droit dans les yeux et lui faire comprendre qu'il m'a défigurée, mais que je suis restée vivante », s’est-elle promis.

« J'étais un pantin, un pigeon »

Patricia Lefranc n’attend ni excuses ni remords de la part de Richard Remes, qui fut son amant. C’est par vengeance que ce dernier a attiré, le 1er décembre 2009, son ancienne maîtresse dans le hall de son immeuble. Aspergée de vitriol, cette dernière a souffert de longues minutes avant l’arrivée des secours, prévenus par une voisine. Elle passera les trois mois suivants dans le coma.

« J'aimais sincèrement Patricia Lefranc. C'était un coup de foudre comme on n'en rencontre pas souvent », a raconté Richard Remes. « Mais avec elle, c'était un jour blanc, un jour noir, un jour je t'aime, un jour je laisse tomber, raconte l’accusé. J'étais un pantin, un pigeon. » S’estimant humilié, il a froidement préparé sa vengeance mais reconnaît, un peu tard, que sa victime n’a pas mérité de souffrir à ce point.

(http://www.20minutes.fr/monde/897115-defiguree-attaque-acide-patricia-lefranc-regardera-agresseur-droit-yeux)

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique : Défigurée par une attaque à l'acide, Patricia Lefranc regardera son agresseur « droit dans les yeux »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: