LePost.fr - 13/12/2011 x
Sources : The Daily Mail
Une anglaise de 62 ans circulant en Mercedes dans les rues de Florence, en Italie, a été flashée en excès de vitesse au moins 1500 fois en l'espace de quelques semaines.
Elle était activement recherchée par la police, mais sa voiture étant immatriculée au Royaume-Uni, les policiers italiens n'arrivaient pas à retrouver la propriétaire. En effet, ils n'étaient pas autorisés à accéder aux systèmes d'immatriculation des véhicules d'autres pays.
Finalement le véhicule a été repéré stationné dans une rue de Florence. Les policiers ont alors attendu que la propriétaire rejoigne sa voiture pour l'interpeller.
« La conductrice devait penser que, parce qu'elle avait une plaque britannique, il n'y avait aucune chance qu'on puisse la retrouver. Mais elle s'est trompée et elle a cumulé pour 90.000 euros d'infractions », a expliqué Enza Mondillo, la porte-parole de la police de Florence, rapporte The Daily Mail.
Maintenant reste pour elle à payer les amendes...
Sans doute un tout petit peu plus le prix de sa magnifique Mercedes : 90.000 € !
(http://www.lepost.fr/article/2011/12/13/2659105_une-automobiliste-anglaise-flashee-1500-fois-en-quelques-semaines.html)