Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schwarzenegger s'ouvre sur les raisons de son divorce

Aller en bas 
AuteurMessage
Redflane

Redflane


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2007

Schwarzenegger s'ouvre sur les raisons de son divorce Empty
MessageSujet: Schwarzenegger s'ouvre sur les raisons de son divorce   Schwarzenegger s'ouvre sur les raisons de son divorce EmptyMar 17 Mai - 19:51

Schwarzenegger s'ouvre sur les raisons de son divorce Schwar10 Le célèbre acteur de cinéma d'origine autrichienne et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, dont les médias avaient annoncé le divorce la semaine dernière, en explique les causes.

Monsieur "muscles" tant imbu de morale vient de reconnaître sa liaison extraconjugale avec une employée de maison qui a mis au monde un enfant de lui, sans donner plus de détails quant au nom de cette maîtresse, que l'on suppose avoir été au service du couple, ni à celui de leur enfant adultérin.

Mais, en révélant cette naissance à son épouse, Maria Shriver, une femme du clan Kennedy, celle-ci aurait alors décidé de le quitter, apparemment sans regret après 25 ans de vie commune.

"Après la fin de mes fonctions de gouverneur, j'ai parlé à ma femme de cet événement, qui est survenu il y a plus d'une décennie", a-t-il indiqué. "Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception parmi mes amis et ma famille. Il n'y a aucune excuse et j'assume la responsabilité entière du mal que j'ai causé. J'ai fait des excuses à Maria, à mes enfants ainsi qu'à ma famille... Je suis vraiment désolé", a-t-il ajouté.

avec lenouvelobservateur.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Schwarzenegger s'ouvre sur les raisons de son divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Referendum à Malte sur la légalisation du divorce
» Le « Rambo turc » consacre le divorce entre Turquie et Israël
» Forme : 6 bonnes raisons de se mettre au jogging
» Ballonnements : les principales raisons qui font gonfler le ventre
» Quatre raisons pour lesquelles Angela Merkel devrait faire profil bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: