Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le terrorisme reprend du poil de la bête à l'est du pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Oussan

Oussan


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/04/2007

Le terrorisme reprend du poil de la bête à l'est du pays Empty
MessageSujet: Le terrorisme reprend du poil de la bête à l'est du pays   Le terrorisme reprend du poil de la bête à l'est du pays EmptyMer 9 Jan - 22:34

Le terrorisme reprend du poil de la bête à l'est du pays 1704_512 Un commandant et un soldat de l'armée algérienne ont été tués en sautant sur une mine, à l'occasion d'une opération engagée au Djebel Ouahch, aux abords de Constantine, à l'effet de réduire des groupuscules terroristes qui essaiment la région. 7 gardes communaux ont été également blessés par l'explosion.

Le pilonnage préalable des lieux à l'artillerie et par des hélicoptères semble toutefois avoir eu raison des terroristes qui y avaient été signalés, indiquent les journaux d'Alger. Mais faute d'avoir retrouvé quelques traces de leur élimination, ces derniers n'excluent pas toutefois l'hypothèse que les criminels ont abandonné d'eux-mêmes leurs refuges pour aller se mettre à l'abri dans un autre maquis de la wilaya voisine de Skikda.

La résurgence, en tout cas, de nouveaux maquis dans la région repose le problème de la lutte contre le terrorisme qui s'ouvre désormais dans sa plus large dimension, les milliers d'assassins de cette mouvance ayant été élargis par la grâce de la satanée loi dite de réconciliation nationale et pouvant très librement aller rejoindre leurs camarades encore au combat.

Le manque d'entrain, voire le détachement avec lequel les forces militaires s'engagent, aujourd'hui, dans la lutte contre ces criminels se ressentira incontestablement de la qualité médiocre des résultats attendus. Et Bouteflika, pour une fois, en semble bien conscient, lui qui a mobilisé pour sa propre sécurité 5000 policiers lors de son récent voyage à Tamanrasset.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrorisme reprend du poil de la bête à l'est du pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airbus reprend du poil de la bête
» L'aviation russe reprend du poil de la bête
» Les Talibans reprennent du poil de la bête
» La Corée du Nord n'est plus dans la liste des pays soutenant le terrorisme
» Qui sont les immigrés les plus victimes de discrimination à l’embauche ? Le classement pays par pays selon l’OCDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale-
Sauter vers: