Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Microsoft triche-t-il sur ses tests de rapidité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aomar

Aomar


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2007

Microsoft triche-t-il sur ses tests de rapidité ? Empty
MessageSujet: Microsoft triche-t-il sur ses tests de rapidité ?   Microsoft triche-t-il sur ses tests de rapidité ? EmptyLun 22 Nov - 22:46

Microsoft affirme que la dernière version de son Internet Explorer 9 est le navigateur le plus rapide du marché, s'appuyant sur des tests contestés par ses concurrents Mozilla et Google.

Microsoft triche-t-il pour optimiser le code source d'Internet Explorer 9 afin que son navigateur passe avec succès certains tests de rapidité ? C'est l'accusation que portent ses concurrents Mozilla et Google.

Mercredi, Microsoft a publié des résultats de tests au benchmark SunSpider, qui calcule les performances d'un navigateur en Javascript, démontrant que la nouvelle version en test d'Internet Explorer 9 est plus rapide que tous les autres navigateurs du marché.

Toutefois, d'après Rob Sayre de Mozilla, ces excellents résultats sont faussés par une pratique nommée "dead code elimination" qui consiste à optimiser le code source du navigateur afin qu'il remplisse parfaitement les critères du test.

Chris Wilson de Google enfonce le clou, affirmant sur son compte Twitter que "que tout cela n'a pas grand-chose à voir avec le monde réel". Il demande par conséquent aux développeurs de se méfier de ce genre de tests et des optimisations faites dans le but exclusif d'obtenir des bons résultats.

(Nouvelobs.com avec CNet France) - 22.11.2010



Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft triche-t-il sur ses tests de rapidité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La condamnation de Microsoft confirmée en Europe
» Microsoft dévoile Windows 8
» Microsoft prépare la fin de Windows XP
» Microsoft dévoile Windows 8
» Microsoft veut prouver par A+B que le PC n'est pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences et techniques-
Sauter vers: