Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 L’implacable revanche d’un chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzak

Merzak


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2007

L’implacable revanche d’un chien Empty
MessageSujet: L’implacable revanche d’un chien   L’implacable revanche d’un chien EmptyMer 9 Juil - 21:54

La drôle d'histoire suivante, relatée par le correspondant à Béchar du journal El-Watan et publiée aujourd'hui, mérite d'être portée à la connaissance des lecteurs de Thilelli. Aussi, me suis-je permis de la reproduire ici intégralement :

**********************************************************************
« Les faits se sont déroulés à Béchar. Les personnes, incriminées pour un acte aussi odieux commis sur un chien, sont impardonnables.

Il ne s’agit ici ni d’une anecdote et encore moins d’une histoire à faire dormir un enfant insomniaque mais d’un fait réel, vécu il y a quelques jours par quatre individus.

Fuyant la monotonie, la canicule insupportable et surtout l’absence cruelle de loisirs, ces personnes décident alors d’aller passer quelques moments aux abords des eaux fraîches du barrage de Djorf Torba (70 km au sud-ouest de Béchar). A bord de leur voiture, il y avait un cinquième passager : un chien apparemment dressé par son propriétaire. Arrivés sur les lieux, les promeneurs organisent un méchoui. Ils s’éloignent pour quelques instants pour admirer le site du barrage, en laissant le mouton rôtir, mais le chien, profitant de cette absence de courte durée, n’hésite pas à s’attaquer au mouton encore sur la braise. Il s’empare le premier, avant son propriétaire et ses amis, d’une bonne partie de la viande encore chaude, chose inadmissible et impardonnable pour le maître du chien.

Fou de rage, celui-ci décide alors avec la complicité de ses compagnons de punir le canidé indiscipliné, en l’aspergeant d’essence et en le brûlant vif. Le terrible supplice subi par l’immolation pousse le chien à courir dans tous les sens en aboyant à mort. Folle de douleur, la pauvre bête qui agonisait horriblement et dans un instinct de survie se réfugie, épuisée, sous le réservoir d’essence de la voiture qui explosa instantanément laissant ses bourreaux médusés, regrettant sans doute leur geste barbare. « Les animaux ont aussi une âme, l’esprit de vengeance, même celui d’un chien, n’est que justice », ont affirmé les superstitieux en apprenant la nouvelle.

En plus du festin gâché, la vengeance de cette pauvre victime de la bêtise humaine a été doublement pénalisante, car la voiture calcinée... était en location !

Par M. Nadjah »
Revenir en haut Aller en bas
 
L’implacable revanche d’un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Israël: un chien condamné à la lapidation
» Un chien surdoué capable d'apprendre les noms de 1.022 objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: