Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Les Iraniens semblent avancer à pas de géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarascon

Tarascon


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Iraniens semblent avancer à pas de géant Empty
MessageSujet: Les Iraniens semblent avancer à pas de géant   Les Iraniens semblent avancer à pas de géant EmptyMar 8 Jan - 22:42

Les Iraniens semblent avancer à pas de géant 58814711 Les médias iraniens se sont faits l'écho, samedi dernier, d'une déclaration très optimiste du général Ahmad Mayaghani, commandant en chef de l'armée de l'air. Selon cet officier général, l'Iran va incessamment entamer la production en série du chasseur Saegheh (coup de tonnerre) entièrement conçu par des ingénieurs nationaux. Poussant plus loin sa révélation, Mayaghani a ajouté : "Dans un proche avenir, nous assisterons à la construction, en Iran, de nouveaux radars, ainsi que de chasseurs de quatrième et cinquième génération indétectables par les radars.

Ce général a même précisé que le Saegheh est un avion de cinquième génération, à performance égale à celle de ses concurrents européens, qui sera construit entièrement en Iran. Ce chasseur, qui a déjà été testé en septembre 2006, équivaudrait au chasseur américain F-18 qu'il surpasserait sur quelques points techniques.

En septembre dernier, deux avions de ce type ont été testés avec satisfaction dans dans des vols de démonstration. Depuis, ils font l'objet de commandes fermes de l'aviation militaire iranienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Iraniens semblent avancer à pas de géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: