Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Beau coup de filet de la police parisienne : 110 kg de cocaïne saisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouarziguen




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2010

Beau coup de filet de la police parisienne : 110 kg de cocaïne saisis Empty
MessageSujet: Beau coup de filet de la police parisienne : 110 kg de cocaïne saisis   Beau coup de filet de la police parisienne : 110 kg de cocaïne saisis EmptySam 27 Nov - 21:49

Selon le journal Le Point, la police judiciaire parisienne a saisi dans la nuit d'hier, à Neuilly-sur-Seine, 110 kg de cocaïne, d'une valeur de 7 millions d'euros, dans un appartement en travaux. Deux hommes et deux femmes ont été arrêtés à cette occasion et deux autres personnes en fuite sont activement recherchées.

L'appartement en cause, situé à la rue Mortier, appartient, selon toujours Le Point, à une princesse saoudienne, que les enquêteurs mettent d'ores et déjà hors de cause, les trafiquants s'étant servi de ces locaux, dits à l'abri de tout soupçon, comme simple lieu de stockage.

Hormis la drogue saisie, les policiers ont également découvert la somme de 170 000 euros à l'issue de leurs perquisitions de ce matin ainsi que des objets et des vêtements de luxe.

C'est à la suite de nombreuses semaines d'enquête que les policiers ont mis au jour ce réseau chargé d'alimenter la capitale, selon le directeur de la police judiciaire.

Le plus gros coup réalisé par les policiers en région parisienne remonte à 2006, où 200 kg de cocaïne ont été saisis dans un entrepôt de fret à Roissy.

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau coup de filet de la police parisienne : 110 kg de cocaïne saisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: