PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La vérité n'est pas toujours bonne à dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nassima

avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: La vérité n'est pas toujours bonne à dire   Lun 24 Mar - 0:09

Quelle mouche a donc piqué Bruno Guigue, sous-préfet de Saintes, en France, pour se servir d'une tribune comme le site islamique oumma.com, pour y déverser son "fiel" contre Israël, en poussant la témérité jusqu'à signer son papier de son nom propre ?

En France, notamment de Sarkozy, où il n'est guère de bon temps pour un fonctionnaire de divulguer ses pensées les plus intimes pour dénoncer les excès d'Israël en Palestine, il faut croire que notre malheureux énarque, d'autant plus fraîchement installé à la tête de la sous-préfecture, n'a vraiment rien compris à la politique et surtout à la puissance du sionisme à travers le monde et à ses grandes capacités de nuisance.

Le malheureux mandarin feint d'ignorer que pour des propos moins violents que les siens d'autres ont même perdu la vie au détour d'une rue, dans une chambre d'hôtel, ou simplement à bord de leur voiture.

Comment ne pas donner raison à la ministre de l'Intérieur, elle-même, qui risquerait de perdre son propre poste devant un président ayant osé publiquement déclarer qu'il ne toucherait jamais la main à un quelqu'un qui ne reconnaît pas Israël.

La justice n'est pas toujours bonne à dire, dit le dicton. Et pour avoir enfreint cette maxime, tant de fois vérifiée, Bruno Guigue vient d'être démis de ses fonctions. Où trouvera-t-il maintenant quelque compassion seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vérité n'est pas toujours bonne à dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: