Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La descente aux enfers s'amorce pour Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania

Ghania


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/05/2007

La descente aux enfers s'amorce pour Sarkozy Empty
MessageSujet: La descente aux enfers s'amorce pour Sarkozy   La descente aux enfers s'amorce pour Sarkozy EmptyJeu 6 Mar - 20:03

Les élections municipales françaises, programmées pour dimanche prochain, causent de bien gros soucis aux candidats se réclamant de l'UMP, le parti de Sarkozy.

La déconvenue des électeurs qui ont porté aux nues ce dernier, croyant découvrir en lui l'homme providentiel capable de redresser le pays allant à vau-l'eau depuis de longues années déjà, est telle qu'aujourd'hui les candidats portant ses couleurs en ont simplement honte.

Pour en apporter la preuve, du Courrier International j'ai tiré ce court article lui-même attribué à un journal espagnol.
***************************************************************************
Les candidats UMP ont honte de Sarkozy

Le président français, Nicolas Sarkozy, est pratiquement devenu un pestiféré dans la campagne électorale (pour les municipales des 9 et 16 mars en France). Les candidats de son parti, l'UMP (Union pour un mouvement populaire), évitent le plus possible de se voir associés à l'image du président et s'ils cherchent l'appui d'une figure importante du parti, c'est celle du Premier ministre, François Fillon", relate Lluís Uría, correspondant du quotidien à Paris. Quand un candidat socialiste exhume des photos de son rival de l'UMP en compagnie de Nicolas Sarkozy afin de le dénigrer - comme on a pu le voir dans certains municipalités - c'est vraiment que quelque chose va mal. De nombreux aspirants maires cachent jusqu'au sigle de leur parti (...). Laurent Wauquiez, candidat au Puy-en-Velay (Haute-Loire) est l'un d'eux : sur son blog de campagne, aucune référence n'est faite à l'UMP. Ce serait un élément anecdotique, si Wauquiez n'était pas le porte-parole du gouvernement.
La Vanguardia (Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente aux enfers s'amorce pour Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente aux enfers pour les entreprises chinoises en Algérie se poursuit
» AÏE – Les chaussures pour Bush, les claques pour Sarkozy
» Fait-on la guerre pour la popularité de Sarkozy ?
» Pour Sarkozy, la perspective d'un troisième tour judiciaire
» Visite à Moscou sans intérêt pour Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: