Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le sélectionneur américain ne voulait pas d'un arbitre algérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhroub

Akhroub


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/05/2007

Le sélectionneur américain ne voulait pas d'un arbitre algérien Empty
MessageSujet: Le sélectionneur américain ne voulait pas d'un arbitre algérien   Le sélectionneur américain ne voulait pas d'un arbitre algérien EmptyMar 1 Juil - 21:25

Le Figaro.fr - 1er.07.2014

LE SCAN SPORT - Jürgen Klinsmann a critiqué la désignation d'un arbitre algérien pour le 8 de finale face à la Belgique estimant que celui-ci pourrait favoriser les Diables Rouges en communiquant en français avec eux.

La poignée de main d'avant-match entre Jürgen Klinsmann, le sélectionneur des États-Unis, et Djamel Haimoudi, arbitre du 8e de finale face à la Belgique ce mardi, risque d'être assez fraîche un peu avant 22h00. En conférence de presse, l'ancien attaquant de la sélection allemande a en effet critiqué ouvertement le choix de la Fifa de désigner un Algérien pour cette rencontre.

Klinsmann estime que ce dernier pourrait favoriser les Diables Rouges même s'il ne remet pas en cause ses compétences: « Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique. Il parle français. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors d'un précédent Mondial. »

Mais ce n'est pas tout, le technicien américain craint que l'homme en noir communique mieux avec les Belges qu'avec les joueurs de son équipe en parlant français. « Il pourra s'adresser aux Belges dans leur langue. J'espère que ce ne sera pas un problème », a poursuivi l'Allemand qui laisse quand même à Haimoudi « le bénéfice du doute », reconnaissant que pour la Fifa, il est « difficile de choisir le bon arbitre. »

(http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/01/27002-20140701ARTFIG00134-le-selectionneur-americain-ne-veut-pas-d-un-arbitre-algerien.php)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sélectionneur américain ne voulait pas d'un arbitre algérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téhéran déclare que le P5+1 n'est pas l'arbitre pour le problème nucléaire iranien
» Agression sexuelle : une femme voulait encore faire l'amour, l'homme appelle la police
» Le coup de folie d'un pilote américain
» Un chasseur américain s'écrase en Libye
» Le groupe de presse américain Tribune bat de l'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité internationale-
Sauter vers: