PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Après avoir dévoré un bébé mort, les frères cannibales pakistanais condamnés à 11 ans de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghania

avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Après avoir dévoré un bébé mort, les frères cannibales pakistanais condamnés à 11 ans de prison   Ven 13 Juin - 12:55

Francetv.info avec AFP - 12.06.2014


Deux frères pakistanais, déjà impliqués dans une précédente affaire de cannibalisme, sont emmenés au tribunal à Sargodha (Pakistan)

Les deux trentenaires avaient déjà été condamnés pour une affaire similaire en 2011.

Ils avaient cuisiné les restes de l'enfant en curry. Deux frères récidivistes ont été condamnés à onze ans de prison au Pakistan, mercredi 11 juin, après avoir mangé un bébé mort, une affaire qui a bouleversé le pays.

Farman Ali et son frère Mohammad Arif ont été arrêtés en avril après la découverte, à leur domicile, de la tête d'un nouveau-né de deux jours. Les voisins avaient appelé la police, alertés par les odeurs nauséabondes. Le corps de l'enfant avait été exhumé d'un cimetière du village de Darya Khan, dans le centre du Pakistan.

Le cannibalisme n'est pas formellement interdit

Les deux trentenaires n'en étaient pas à leur premier festin macabre. Ils avaient été incarcérés une première fois en 2011 pour une affaire similaire de cannibalisme. À l'époque, la police avait trouvé à leur domicile le corps d'une femme de 24 ans, avec une jambe en moins, celle qu'ils avaient mangée. Des journaux pakistanais (en anglais) évoquent même le nombre de 150 corps déterrés et dévorés.

Les frères ont été condamnés pour profanation de dépouille humaine, dissimulation de preuves et actes de terrorisme. Pas pour cannibalisme, car au Pakistan, aucune loi n'interdit formellement cette pratique, qui reste rarissime dans le pays.

(http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/apres-avoir-devore-un-bebe-mort-les-freres-cannibales-pakistanais-condamnes-a-11-ans-de-prison_620637.html#xtor=AL-79-[article])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après avoir dévoré un bébé mort, les frères cannibales pakistanais condamnés à 11 ans de prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée
» Je ne voudrais pas crever, de Boris VIAN
» Laura Ingalls Wilder
» Quelle antenne intérieure pour avoir la TNT fr+ch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: