PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ghardaïa : trois ans de prison requis contre un Mozabite qui a diffusé une vidéo mettant en cause des policiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussa



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Ghardaïa : trois ans de prison requis contre un Mozabite qui a diffusé une vidéo mettant en cause des policiers   Mer 4 Juin - 13:01

TSA - 3.06.2014
par Hadjer Guenanfa .

Une peine de trois ans de prison ferme a été requise, ce mardi 3 juin, par le procureur de la République de Ghardaïa contre un Mozabite pour « diffusion d’une vidéo touchant à l’intérêt national », « outrage à un corps constitué » et « trouble à l’ordre public », a appris TSA auprès de Khodir Babaz, membre de la Cellule de suivi et de coordination des événements de Ghardaïa.

Àgé de 47 ans, l’homme est accusé d’avoir réalisé une vidéo montrant des policiers en train de voler dans un magasin lors des événements de Guerrara à Ghardaïa, selon la même source. « Son avocat affirme que son client n’est pas l’auteur de la vidéo. La police assure que cette vidéo a été ‘’fabriquée’’ », précise-t-elle. Le verdict sera prononcé mardi prochain, selon M. Babaz.

(http://www.tsa-algerie.com/2014/06/03/ghardaia-trois-ans-de-prison-requis-contre-un-mozabite-qui-a-diffuse-une-video-mettant-en-cause-des-policiers/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghardaïa : trois ans de prison requis contre un Mozabite qui a diffusé une vidéo mettant en cause des policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claustrophobie
» Le pilote non diffusé de Buffy
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» Combat 3 contre 3
» [Série TV] Prison Break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale-
Sauter vers: