Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Microsoft se moque de Facebook et Twitter pour promouvoir Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
karou

karou


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2007

Microsoft se moque de Facebook et Twitter pour promouvoir Skype Empty
MessageSujet: Microsoft se moque de Facebook et Twitter pour promouvoir Skype   Microsoft se moque de Facebook et Twitter pour promouvoir Skype EmptyMer 4 Avr - 16:12

ZDNet France - 04 avril 2012

Business - Dans une nouvelle campagne marketing, Microsoft s’efforce de démontrer la supériorité pour communiquer sur Internet de Skype par rapport à des messages de 140 caractères et un mur Facebook.

Racheté en 2011 pour plus de 8 milliards de dollars, Skype est relativement peu présent dans la communication de Microsoft.

Pas sûr que ce soit avec sa dernière campagne publicitaire que l’éditeur américain puisse ramener le logiciel de VoIP au premier plan.

« C’est l’heure pour Skype » est une campagne de 12 millions de dollars lancée aux États-Unis et au Royaume-Uni censée souligner les avantages de Skype pour communiquer en ligne par rapport au micro-blogging et aux réseaux sociaux.

Si Twitter et Facebook ne sont pas nommés, il ne fait pas de doute que ces services sont directement visés par Microsoft dans sa publicité. « 140 caractères, ce n’est pas rester en contact » explique ainsi notamment la publicité.

Aux utilisateurs de Facebook, Microsoft lance une invitation : passer d’un mur (« Wall ») de billets à une discussion de première classe. Skype propose par ailleurs, depuis fin 2011, aux utilisateurs de Facebook de communiquer entre eux en vidéo.

(http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-se-moque-de-facebook-et-twitter-pour-promouvoir-skype-39770368.htm#xtor=EPR-100)
Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft se moque de Facebook et Twitter pour promouvoir Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype passe sous contrôle de Microsoft
» Microsoft fait une OPA sur Yahoo pour contrer Google
» Une faille sur Internet explorer menacerait les utilisateurs de Facebook et Twitter
» Google, Facebook et Microsoft s'unissent contre le spam
» WebRTC pour Firefox : Skype a du souci à se faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications et médias-
Sauter vers: