PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Australienne survit à une chute de plus de 100 mètres dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lam

avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Une Australienne survit à une chute de plus de 100 mètres dans l'eau   Sam 31 Mar - 16:17

20Minutes.fr - 9.01.2012



Une Australienne de 22 ans a survécu à une chute de 111 mètres de haut au-dessus du fleuve Zambèze lors d’un saut à l’élastique organisé pour le Nouvel An, comme le montre une vidéo diffusée par la chaîne australienne Channel 9.

Erin Laungworthy était en vacances près des chutes Victoria quand elle tenta ce saut à l’élastique depuis un pont de plus de 100 mètres de haut, surplombant le fleuve Zambèze situé à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe. En pleine extension, la corde de l’élastique se rompt, sous l’œil de la caméra tenue par les amis de la jeune femme. Ceux-ci la voient poursuivre sa chute libre et entendent, plusieurs secondes après, le grand «plouf» de son entrée dans l’eau.

« Un miracle »

« Tout est devenu noir, c’était comme si j’avais reçu une énorme claque », témoigne Erin, qui a dû nager malgré le courant et le lourd bout de corde encore attaché à ses pieds. Celui-ci se coince quelques secondes plus tard dans des rochers, obligeant la jeune femme à plonger pour se dégager.

Récupérée sur la berge et amenée dans un hôpital sud-africain, elle s’en sort avec quelques bleus et coupures. « C’est un miracle si j’ai survécu », estime-t-elle.
N.Bg.

(http://www.20minutes.fr/insolite/855498-australienne-survit-chute-plus-100-metres-eau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Australienne survit à une chute de plus de 100 mètres dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: