PubPub  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Algérie - Deux policiers grièvement blessés à Tiaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarascon

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Algérie - Deux policiers grièvement blessés à Tiaret   Ven 16 Mar - 20:07

TSA - 16.03.2012
par Rabah Amir

Deux policiers en civil ont été grièvement blessés, jeudi 15 mars dans l’après‑midi, à Tiaret, a‑t‑on appris de sources concordantes. Ils effectuaient une descente inopinée à proximité d’un marché populaire, situé au sud de la ville, où sévissait un dangereux gang, auteur de plusieurs agressions à main armée.

Le premier policier a été grièvement blessé par un coup de couteau, asséné au niveau du ventre, alors qu’il tentait de menotter l’un des membres du gang. Le deuxième policier a lui aussi été surpris par un coup de couteau porté à la gorge, alors qu’il tentait de porter secours à son collègue. S’ensuivit une véritable panique parmi les clients du marché, dont deux femmes qui se sont évanouies.

Secourus par leurs collègues qui se trouvaient non loin du lieu de l’agression, au quartier populaire de Volani, les deux policiers ont été transportés en urgence à l’hôpital Youcef Damardji de Tiaret où ils ont été opérés. Leurs jours ne seraient pas en danger selon les médecins urgentistes.

Un véritable arsenal d’armes blanches a été récupéré par les policiers, dont des sabres, des couteaux à cran d’arrêt ainsi que des bombes à gaz lacrymogène. Quatre membres du gang, connus des services de police, ont été arrêtés et déférés tard dans la soirée de jeudi devant le procureur de la République près le tribunal de Tiaret, qui les a placés sous mandat de dépôt.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Algérie - Deux policiers grièvement blessés à Tiaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover, une idée ?
» Blitz-Je ne suis pas gay!-Porter Nash/Matt, PG13
» AVIS AUX MÉDIAS ! 151 Policiers blessés depuis le début des manifestations contre la loi El Khomry.
» Des jeunes algériens ont brûlé un âne vivant pour s'amuser
» Projet 636 Kilo Algérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: