PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tiaret - Un individu avale des billets de banque pour échapper à un contrôle de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarascon

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Tiaret - Un individu avale des billets de banque pour échapper à un contrôle de police   Mar 6 Mar - 22:27

TSA - 6.03.2012
par Rabah Amir

Un jeune homme âgé de 25 ans, voulant échapper à un contrôle de police de routine lundi, en pleine rue à Tiaret, a réussi "l’exploit" d’avaler pas moins de quarante fausses coupures de mille dinars, sous les yeux ahuris des policiers. Le mis en cause, surpris par les policiers venus l’interpeller, n’a pas cependant pas eu le temps d’ingurgiter tous les billets puisque quatre fausses coupures de mille dinars, objet du délit, ont été retrouvés sur lui, a‑t‑on appris mardi auprès de la police.

Présenté le même jour devant le procureur de la République près le tribunal de Tiaret, le contrefacteur a été placé sous mandat de dépôt.

Le même service de wilaya de police judiciaire a traité une deuxième affaire liée au trafic de billets de banque. Une information était parvenue aux services de police, faisant état de la présence d’un individu, en provenance d’Oran, muni de faux billets de banque. L’homme a été interpellé en pleine rue. Les policiers trouveront en sa possession soixante billets de banque en fausses coupures de mille et de deux mille dinars. Le mis en cause, âgé de 27 ans, a été déféré devant le tribunal de Tiaret et écroué.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tiaret - Un individu avale des billets de banque pour échapper à un contrôle de police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» États de Conservation des billets de banque
» échange de billets de banque ..très sérieux..
» Comment laver et presser les billets de banque
» billets de banque " BANQUE DE L'ALGERIE ET DE TUNISIE
» Les billets en polymère (plastique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: