PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enterrée vivante, elle parvient à sortir de sa tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houhou

avatar

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Enterrée vivante, elle parvient à sortir de sa tombe   Mar 6 Déc - 19:58

lefigaro.fr - 6.12.2011
par Florentin Collomp

Au nord de l'Angleterre, Marcin Kasprzak est jugé pour avoir voulu se débarrasser de sa compagne de la pire des façons.

Il s'était lassé de sa petite amie, qu'il trouvait moins attirante que les filles de son club de gym. Alors il l'a enterrée vivante. Marcin Kasprzak, 25 ans, est jugé devant une cour de justice de Leeds, au nord de l'Angleterre, pour tentative de meurtre sur sa compagne, Michelina Lewandowska, 27 ans, d'origine polonaise comme lui, avec qui il a un fils de trois ans, Jakub.

Quinze jours avant les faits, Kasprzak avait changé son statut Facebook pour se déclarer « célibataire », raconte le Daily Mail.

Le 27 mai dernier, il demande à sa mère de garder Jakub pour, dit-il, passer la soirée avec Michelina. Dans leur maison de Huddersfield, le jeune homme immobilise sa compagne en lui administrant deux décharges de pistolet Taser. À l'aide d'un ami, Patrick Borys, 18 ans, Polonais lui aussi, il attache Michelina, l'enferme dans un carton d'ordinateur et l'emmène en voiture dans un bois à l'extérieur de la ville - non sans avoir jeté au préalable toutes ses affaires à la poubelle.

Faire la morte

Les deux hommes enterrent Michelina dans son carton au fond d'un trou creusé pour l'occasion, le recouvrent de terre et placent une branche de 40 kg par dessus. Puis ils s'en vont retirer 500 livres à un distributeur automatique avec une carte de crédit de la victime.

« Terrifiée », Michelina n'avait pas perdu connaissance. Mais sa décision de faire la morte lui a sauvé la vie. « Avec grande difficulté », sans plus de détails, elle parvient à s'extraire de sa tombe, puis gagne la route voisine où elle est recueillie par un automobiliste. Kasprzak et son complice sont arrêtés le même soir au domicile de ce dernier.

Durant leur procès, les deux hommes ont reconnu les faits, mais ils nient avoir eu l'intention de tuer. « Enterrer une personne vivante a des conséquences évidentes, a argumenté le procureur. En très peu de temps, cette personne meurt par manque d'oxygène. »

(http://www.lefigaro.fr/international/2011/12/06/01003-20111206ARTFIG00382-enterree-vivante-elle-parvient-a-sortir-de-sa-tombe.php)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enterrée vivante, elle parvient à sortir de sa tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horrible! elle avale une souris vivante!
» vivante ^
» JANE...NOTRE AMI...[terminée] ^
» [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag
» Les victimes qui vous ont le plus marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: