PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une jeune fille de 17 ans braque une bijouterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabila

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Une jeune fille de 17 ans braque une bijouterie   Sam 19 Nov - 13:04

Le Soir d'Algérie - 19.11.2011

Il était environ 16 heures, en plein centre-ville de Mostaganem, à deux pas du commissariat de la 1ère Sûreté urbaine en ce mercredi. La rue voisine, dénommée la rue de Lyon, grouillait de monde et pourtant une des bijouteries n’a pas été épargnée par les malfrats.

La bijouterie des « Benyagoub » est réputée et ancienne dans la ville. Cette famille de joailliers et créateurs de bijoux y est installée depuis plus d’une cinquantaine d’années et n’avait jamais connu de braquage. Au moment des faits, aucun client ne se trouvait dans le magasin. Une jeune fille fit irruption pour un éventuel achat de bijoux. Profitant d’un moment d’inattention du bijoutier, elle sortit une hache de son sac et lui assena un coup sur la tête, mais le bijoutier malgré sa blessure profonde a refusé de se laisser faire et tenta même de réagir, ses cris ayant rameuté les passants. La jeune fille a paniqué et a finalement pris la fuite les mains vides. Munis d’une description précise les services de la police ne tardèrent pas à l’arrêter quelques minutes après son forfait. Il s’agit d’une jeune fille de famille modeste H. S, âgée de 17 ans.

Délinquante primaire, elle n’est pas connue des services de police. Lors de l’attaque, le bijoutier a été blessé sérieusement à la tête et a été transporté aux UMC pour les premiers soins. La brigade de la police judiciaire a ouvert une enquête pour tenter de retrouver des complices car il est probable que cette jeune fille n’ait pas agi seule dans cette affaire.

Présentée devant le magistrat instructeur ce jeudi, H. S a été placée en détention préventive sous le chef d’inculpation de coups et blessures volontaires à l’arme blanche et vol.
A.B.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une jeune fille de 17 ans braque une bijouterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» La jeune fille aux prunes
» la jeune fille a la perle
» La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: