PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est le 65e enlèvement dans la région - Un médecin enlevé par un groupe armé près de Tizi Ouzou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahmoud

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: C'est le 65e enlèvement dans la région - Un médecin enlevé par un groupe armé près de Tizi Ouzou   Mar 15 Nov - 19:09

Énième enlèvement crapuleux dans la wilaya de Tizi-Ouzou, un médecin cardiologue se trouve depuis ce matin aux mains de gangsters qui pullulent dans la région à la faveur de l'insécurité devenue permanente depuis que les terroristes islamistes y ont trop durablement élu domicile.
******************************************************************************
TSA - 15.11.2011
Imene Brahimi

Un médecin cardiologue exerçant à Tizi Ouzou, Dj. N, a été enlevé ce mardi vers 7 h 30 sur la route de Tala Bounane reliant la localité de Beni Douala à Tizi Ouzou, a appris TSA de sources locales.

La victime était en compagnie de ses enfants dans son véhicule lorsqu'un groupe armé dont le nombre de membres reste indéterminé lui a intimé l'ordre de s'arrêter pour le conduire vers une destination inconnue après s'être assuré de son identité.

Selon nos sources, le véhicule de la victime a été retrouvé non loin du lieu du rapt à Thala Bounane, à une dizaine de kilomètres au sud de la ville de Tizi Ouzou. Les enfants de la victime ont été laissés sur le lieu du rapt a indiqué notre source.

L'enlèvement a eu lieu non loin de l'endroit où le jeune Mourad Bilek a été enlevé par un groupe armé il y a moins de 8 mois. A Béni Aissi, où la nouvelle, s'est répandue comme une trainée de poudre, la population compte déjà se mobiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est le 65e enlèvement dans la région - Un médecin enlevé par un groupe armé près de Tizi Ouzou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VG et Salons dans la région lyonnaise
» Nouveau dans la région
» Captez-vous la TNT (23 chaînes) dans votre région (Belgique)
» Des idées dans la région d'Erdeven ?
» J'ai placé la TNT dans la région du centre (Belgique) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: