PubPub  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 À 12 ans elle met au monde une fillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: À 12 ans elle met au monde une fillette   Mar 29 Mar - 18:43

C'est au cours d'une excursion, le 22 mars dernier, avec ses camarades de classe qu'une jeune hollandaise, âgée de 12 ans et originaire de Groningen (nord des Pays-Bas), a donné le jour à une fillette, rapporte une dépêche de l'AFP, citant le service local de santé publique, le GGD.

Alerté par les fortes douleurs au ventre dont se plaignait la jeune fille, l'accompagnateur a fait appel à des ambulanciers qui, à leur arrivée, ont constaté qu'elle était sur le point d'accoucher.

Ils ont alors déplacé la parturiente dans un bâtiment proche et l'ont aidée à accoucher d'une petite fille. La mère et son bébé se portent bien, a déclaré le représentant du GGD.

La famille de la jeune mère s'est dite très surprise, d'autant qu'elle n'avait rien remarqué jusque-là de la grossesse de leur enfant.

L'adolescente et sa famille bénéficient du soutien psychologique et logistique de services d'aide à la jeunesse et à la protection de l'enfance, ajoute encore la dépêche.

Le cas n'est en fait pas rare, mais le plus surprenant est celui d'une jeune Malaisienne de 9 ans qui aurait donné le jour en juin dernier à un bébé mâle tout aussi bien portant. Cette information a été reprise ici même sous l'url :
http://thilelli.niceboard.com/t1732-une-fillette-de-9-ans-aurait-mis-au-monde-un-petit-garcon?highlight=une+fillette


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghania

avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: À 12 ans elle met au monde une fillette   Jeu 31 Mar - 19:11

La police néerlandaise recherche le père de la jeune mère, qui pourrait être également le père génétique du bébé mis au monde au cours d'une excursion scolaire. L'enfant, née à terme, se porterait bien.

Aucun indice ne permettant d'orienter les recherches en paternité hors du cercle familial, les policiers soupçonnent le père de la jeune fille qui aurait eu déjà à partir avec la justice pour une histoire de mœurs précisément après avoir abusé de l'une de ses autres filles, âgée aujourd'hui d'une trentaine d'années, écrit lemonde.fr, citant le quotidien De Telegraph.

La jeune mère refusant toujours d'identifier l'auteur de sa grossesse, le Conseil pour la protection de l'enfance a en effet demandé une enquête.

Les relations sexuelles avec une personne de moins de 12 ans étant punies par une peine de prison pouvant aller jusqu'à 8 ans aux Pays-Bas, cet auteur devrait donc être activement recherché et traduit en justice.

Il reviendra au juge de décider dans un délai de trois mois du sort de la jeune fille et de son enfant, qui doivent entretemps, dès leur sortie de l'hôpital, être placées dans une famille d'accueil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À 12 ans elle met au monde une fillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 12 ans, elle humilie les dirigeants du monde
» La dissertation (pour devoir de français/philosophie)
» Solan : sa vie, son oeuvre, sa mort...
» Baudelaire a dit : « Comme l'imagination a créé le monde, elle le gouverne. »
» Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: