PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il filmait en cachette sous les jupes des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lam

avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Il filmait en cachette sous les jupes des filles   Jeu 24 Mar - 22:01

La dépêche du Midi - 24.03.2011
par Frédéric Abéla

Un pervers de 34 ans est soupçonné d'avoir filmé pendant 3 ans, avec son téléphone portable, sous les jupes des filles dans des magasins de la banlieue toulousaine. Pas moins de 600 vidéos à caractère sexuel ont été recensées.

Il y avait les dragueurs des supermarchés, il y a désormais des apprentis cinéastes spécialisés dans les petites culottes. Dernièrement, un homme de 34 ans, domicilié dans l'ouest toulousain, collectionneur de films de fessiers et d'entrejambes féminins s'est fait surprendre dans les rayons d'un supermarché de la banlieue toulousaine en train de filmer avec son téléphone portable sous la jupe d'une cliente. Remis entre les mains des policiers, cet homme, manutentionnaire célibataire, vient d'être présenté devant un juge.

Dans son téléphone, pas moins de 100 vidéos axées sur les parties intimes des jeunes femmes ont été recensées par les policiers de la sûreté départementale. Dans le disque dur de son ordinateur personnel, 500 autres fichiers du même acabit ont également été découverts. Soit, au total, un stock impressionnant de lingeries fines virtuelles de 600 vidéos !

Ce collectionneur au profil inquiétant aurait sévi dans les grands magasins de la région toulousaine depuis trois ans. Mais ce n'est que le 8 mars, peu avant 20 heures, dans un centre commercial, à Blagnac, que le voyeur très discret a été démasqué par un vigile. Ce soir-là, à l'aide d'un sac qui sert de leurre, le chasseur de petites culottes approche discrètement son téléphone portable d'une jeune femme pour fixer ses plus beaux contours. L'œil d'un agent de sécurité met fin au tournage du pervers, répréhensible au regard de la loi. Mais l'affaire est loin d'être terminée. En décortiquant à la fois son iPhone et son ordinateur, les policiers mettent au jour une agression sexuelle commise sur une jeune femme en mai 2008, au domicile d'un ami. Le « cinéaste au téléphone » aurait, ce jour-là, filmé sous toutes les coutures les seins et le sexe d'une jeune femme éméchée et endormie qui ne s'est rendue compte de rien. Jusqu'à ces derniers jours, où cette victime a appris ce qui lui était arrivé trois ans plus tôt. Fesses, dos dénudés, chutes de rein, entrejambes et culottes, tous ces films étaient classés par catégories dans son ordinateur, pour son plaisir personnel. Une expertise psychiatrique évoque « une anomalie de personnalité. » Et pointe des risques de récidive. Cet homme a été placé sous contrôle judiciaire et tout son matériel a été saisi. Il sera jugé le 6 avril devant le tribunal correctionnel.

"Il vit dans le virtuel"

Poursuivi pour une agression sexuelle commise en mai 2008 et pour « atteinte à l'intégrité de la vie privée par fixation ou transmission de l'image d'une personne », le « cinéaste » sera jugé devant le tribunal correctionnel de Toulouse, dans l'après-midi du 6 avril. « C'est un garçon qui a toujours vécu dans le monde virtuel et n'a pas la capacité sociale d'affronter une relation humaine normale », déclare son avocat, Me Nicolas Raynaud de Lage. Une sorte « d'handicapé de la relation sociale », poursuit-il. « La quantité est rendue importante par l'usage des nouvelles technologies. » Un homme décrit par ailleurs comme un « bon voisin », un « bon copain », manutentionnaire, sans autres activités connues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il filmait en cachette sous les jupes des filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana
» Sous les jupes des filles
» Sous les jupes des ... garçons
» sous les jupes d'une arrière grand mère
» Sous les jupes des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: