Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'immole de façon régulière en Algérie, le pays de cocagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Amar

Amar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/05/2007

On s'immole de façon régulière en Algérie, le pays de cocagne  Empty
MessageSujet: On s'immole de façon régulière en Algérie, le pays de cocagne    On s'immole de façon régulière en Algérie, le pays de cocagne  EmptyMar 8 Fév - 22:15

Depuis la crise tunisienne, il ne se passe quasiment plus de jour où l'on ne signale ici ou là, en Algérie, un ou deux jeunes qui se sont immolés par le feu.

Par cet acte de profond désespoir, les intéressés manifestent leur rejet complet de la société qui est la leur, parce qu'elle leur refuse un emploi sinon un logement pour lequel ils auront couru des années entières parfois mais en vain.

Le dernier en date s'est produit devant un commissariat de Chérea dans la wilaya de Tébessa.

Le malheureux, âgé de 25 ans, entendait ainsi exprimer sa colère contre tout simplement la lenteur avec laquelle une plainte déposée contre son agresseur s'est perdue dans les arcanes de l'administration judiciaire.

Aussi, vers 14 h 30, cet après-midi, il s'est aspergé d'essence et a mis le feu à ses vêtements. N'eût été la présence des policiers intervenus aussitôt pour tenter d'éteindre l'incendie il se serait sans doute consumé sur place. Finalement, il s'est tiré avec quelques brûlures légères et a été conduit à l'hôpital pour y recevoir des soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'immole de façon régulière en Algérie, le pays de cocagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité nationale-
Sauter vers: