PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2 bandes de malfaiteurs mises hors d'état de nuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redflane

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: 2 bandes de malfaiteurs mises hors d'état de nuire   Mer 2 Fév - 23:12

Deux bandes de malfaiteurs qui terrorisaient les usagers de la route menant vers diverses localités de Haute Kabylie ont été arrêtées du côté de Larbaâ-nath-Iraten (ex Fort-National) par les services de police de Tizi-Ouzou.

À l'aide d'armes blanches, ces voyous interceptaient dans de faux barrages, pour les détrousser, les automobilistes empruntant en fin de journée ces routes de montagne pour rejoindre leur domicile.

À bord de voitures de location ou de taxis ces gredins se rendaient sur les lieux de leurs forfaits. Et c'est la récurrence de ces derniers autour de Larbaâ qui a, d'après TSA qui donne l'information, conduit les enquêteurs à localiser leurs recherches dans cette daïra (sous-préfecture).

Au nombre de 9, âgés de 17 à 34 ans, ces bandits ont été présentés ce matin devant le parquet qui a décidé, sous le chef d'inculpation de "création d’association de malfaiteurs et vols qualifiés sous la menace d’armes blanches", d'écrouer 6 d'entre eux, laissant les autres en liberté provisoire.

Abandonnée à elle-même, la Kabylie est aux prises depuis de longues années années déjà à une forte recrudescence de la criminalité. En sus d'une délinquance très développée, des voyous profitent de la situation générée par le terrorisme islamiste pour y commettre des actes d'une grande gravité, allant du trafic de drogue et autres marchandises illicites et de l'extorsion de fonds dans les faux barrages à des viols, à l'enlèvement crapuleux d'usagers de la route et surtout à des meurtres de plus en plus nombreux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2 bandes de malfaiteurs mises hors d'état de nuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systema, et non Art Martial II.
» Beaux-Arts hors-série "Un siècle de BD Américaine"
» Où trouver des Bandes Dessinées sur Internet ?
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: