Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes

Aller en bas 
+4
Ifker
Amar
Moussa
M'hand
8 participants
AuteurMessage
M'hand

M'hand


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/05/2007

Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes Empty
MessageSujet: Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes   Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes EmptyJeu 6 Jan - 0:42

Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes Alger-10 Des émeutes contre la cherté des produits alimentaires se sont déclarées en fin de journée dans le quartier de Bab-el-Oued, à Alger, avant de s'étendre, semble-t-il, à Tipaza et Koléa, du côté est de la corniche, annonce une dépêche de TSA.

Les manifestants munis de barres de fer se sont attaqués à des magasins qu'ils ont démolis, accusant leurs propriétaires d'avoir délibérément relevé notablement les prix des produits de large consommation ces derniers jours. Ils ont par suite brûlé des pneus et des voitures, avant d'essayer d'investir les locaux du commissariat de police de la place des "3 Horloges", d'où ils ont été refoulés par des tirs d'armes automatiques chargées à blanc, dit la dépêche.

À 22 heures, la situation serait toujours stationnaire, les renforts de police arrivés sur les lieux essayant de contrôler les mouvements de foule.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2009

Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes   Des émeutes souvent sanglantes s'étendent à de nombreuses villes algériennes EmptyJeu 6 Jan - 19:45