PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saakachvili aurait-il perdu les pédales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Saakachvili aurait-il perdu les pédales ?   Mer 24 Nov - 23:53

L'anecdote croustillante rapportée ci-après par les journaux portugais et reprise par le Nouvelobs, à propos des frasques qui ont singularisé la délégation géorgienne lors du conseil de l'OTAN à Lisbonne, mérite d'être connue des lecteurs de Thilelli.
*************************************************************************************
À Lisbonne, les Géorgiens se seraient offert des prostituées

Ce qui n'aurait pas été au goût de Nicolas Sarkozy, logé dans le même hôtel que la délégation géorgienne, qui se serait plaint du bruit, rapporte un quotidien portugais.

L'ambiance n'a pas été studieuse pour tout le monde au sommet de l'OTAN qui s'est tenu le week-end dernier à Lisbonne, à en croire la presse portugaise. Le site internet du principal quotidien portugais, le Correio da Manhã, rapportait, mardi 23 novembre, que la délégation géorgienne se serait offert les services de pas moins de 80 prostituées.

Si certains membres de la délégation arménienne se seraient joints à leurs homologues géorgiens, indique le journal, la délégation française et Nicolas Sarkozy lui-même, logés dans le même hôtel, auraient en revanche accueilli fraîchement les fêtards : les Français se serait plaints du bruit causé par leurs voisins, mettant fin à leurs ébats.

Une anecdote, reprise par le site de l'hebdomadaire portugais Sabado, que s'est également empressé de rapporter le site du quotidien russe la Pravda, voyant sans doute là une occasion de pointer du doigt les Géorgiens.

(Nouvelobs.com)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saakachvili aurait-il perdu les pédales ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu les pédales
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....
» Pain perdu/confiture d'oignon/chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: