PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les croyances africaines ont la peau dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amar

avatar

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Les croyances africaines ont la peau dure   Sam 23 Oct - 22:29

"Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3 heures du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer, a expliqué Odile Faivre, adjointe du procureur au parquet de Versailles. "L'homme en question, d'origine africaine, qui était tout nu, s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable. Il a été alors sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant de se faire expulser du logement", a-t-elle ajouté.

En essayant ensuite de rentrer dans sa demeure, il a alors provoqué la stupéfaction autour de lui, car "c'est à ce moment précisément que les autres occupants de l'appartement ont pris la fuite en sautant par la fenêtre", a précisé la magistrate.

Les blessés, qui souffrent de multiples traumatismes, ont été répartis dans les services d'urgence de plusieurs hôpitaux de la région, a indiqué le parquet de Versailles.

La police a arrêté deux hommes, dont le fameux "diable", âgé de 30 ans et un autre qui s'était défenestré avec une fillette de deux ans dans les bras.

Pour l'un des policiers se trouvant sur la scène du drame et qui se confiait à des médias, il ne s'agissait que d'une séance de vaudou ayant mal tourné.

Avec l'AFP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les croyances africaines ont la peau dure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griknot Peau dure
» [Cherche] carchacrok avec peau dure
» les méchants flamboyants
» [RESOLU] Reste de breed : Griknot Jovial Peau dure (DW)
» Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société-
Sauter vers: